Passer vos vacances à la Côte d’Azur avec une agence de voyage

La liste des incontournables est trop longue quand on parle de séjourner à la Côte d’Azur. Il y a des activités aquatiques qui font le succès touristique de la région, puis les différentes places libres pour l’excursion en famille, et même ce bus rouge qui passe à plusieurs arrêts nous procure déjà une belle aventure.

Toutes les bonnes choses en Côte d’Azur

Il y a les lieux très célèbres que l’on ne peut pas sauter à la liste de visite. Il ne faut pas rater de passer aux îles de Lérins et de passer des moments de folies dans cette île. Ou de visiter la parfumerie de Fragonard dans l’Ère et de partager une belle ambiance par les diverses activités offertes. Puis, on n’oublie pas de faire la promenade des Anglais tout au bord de cette baie des Anges à Nice. Sans oublier que les enfants font aussi partie des voyageurs, et c’est à Monaco qu’ils s'émerveillent en visitant le musée océanographique et ses spécimens rares. Vous pouvez constater que l’on ne passe pas par hasard à la Côte d’Azur, ce voyage a été bien organisé par l’agence référée par laurent lalague et le professionnalisme de ses équipes.

Combien de jours en avez-vous pour vos vacances en Côte d’Azur ?

Avec une agence, vous pouvez déjà admirer ne serait-ce qu’une journée passée dans cette ville. Une journée avec un guide expérimenté et natif du pays et qui vous propose un timing assez complet. Ce sera un programme magique avec une heure de croisière entre Nice et Côte d’Azur, puis 15 minutes pour visiter le port de Villefranche et le Cap-Ferrat. On peut suivre les groupes de visiteurs faisant un tour dans le village d’Ère. Et se permettre de suivre le guide de la parfumerie, faire sa course à Monaco, puis regarder les expositions de Formule 1 à Monte-Carlo et dîner dans le plus beau restaurant de la Côte d’Azur.

Pour avoir une sérénité durant le voyage, vous avez dix mille raisons de travailler avec une agence, surtout quand la destination est très populaire comme la Côte d’Azur.

 

Dernières publications